Women for change 2013

women for change
engagez-vous !

La Fondation Orange et le Women’s Forum s’engagent et créent le prix women for change qui récompense des projets humanitaires de femmes en Afrique.

Du 16 septembre au 15 octobre 2013, les internautes ont voté pour le projet qui leur semblait le plus important. Le projet de Maria Raharinarivonirina a été choisi par une majorité des 10 000 votants et obtient une aide de 25 000 euro. Le 16 octobre, les participantes au Women’s Forum à Deauville ont également pu voter pour leur projet favori. Le projet de Marie Nomo Messina a ainsi été sélectionné et reçoit également une aide de 25 000 euros.

Grâce à leur engagement en faveur des droits de la femme, leur dévouement envers les enfants ou leur travail pour l’insertion des populations marginalisées, les 5 candidates contribuent à rendre le monde meilleur. La Fondation Orange souhaitant toutes les soutenir, les 3 autres candidates recevront chacune 5 000 euros pour les aider à développer leur projet.

Découvrez ou redécouvrez leurs histoires.

en partenariat avec