3 projections de Slumdog Millionaire pour personnes avec déficiences sensorielles et leurs familles en mars en Espagne

Le projet Cinéma Accessible de la Fundacion Orange en Espagne se poursuit et met à la disposition des personnes avec déficience visuelle et auditive le film Slumdog Millionaire, qui vient de remporter huit prix Oscar, dont celui du meilleur film 2009.

Les personnes sourdes et malentendantes pourront bénéficier de sous-titres avec des codes de couleurs leur permettant de suivre les changements de personnages, ainsi que des indications écrites sur les principaux effets sonores.
Les personnes aveugles et malvoyantes, bénéficieront du système d’audiodescription grâce à des casques audios qui leur décrivent les actions, décors, etc.pendant les périodes sans dialogue.

La Fundacion a prévu trois projections dans différentes villes espagnoles : le 24 février à Pamplona, le 5 mars à Madrid et le 12 mars à Zaragoza.

A Madrid, la Fundacion Orange a réservé des places pour les salariés de Orange Espagne afin qu’ils puissent participer à ce moment fort de plaisir et de partage.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche