6 nouveaux projets soutenus en Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon !

L’appel à projets solidaires, mis en place pour cinquième fois, s’est inscrit dans cette dynamique d’ensemble qui fait de la Fondation Orange, la Fondation de tous les salariés.

Nombreux sont les salariés qui donnent du temps pour faire avancer des causes au sein d’associations en dehors de leur temps de travail. La Fondation Orange a souhaité valoriser leur implication pour lutter contre l’exclusion ou créer du lien social.
Le comité de sélection qui s’est réuni le jeudi 29 novembre, sous la Présidence de Pierre Clément - Directeur Orange Sud - a soutenu 6 dossiers parmi les 9 déposés initialement.

3 projets en Midi Pyrénées

> Pascal Bayoni, pour son projet « des vacances pour mettre du baume au cœur » au sein de l’association « Beau’O Coeur », située à Beaumont-sur-Léze,
> Anne-Marie El Alaoui, pour son projet « équipement de chariots douche pour la Maison d’Accueil Spécialisée des Coquelicots » au sein de l’association "MarieLouise", située à Grantentour,
> Jean Castagné, pour son projet « Patrimoine cinématographique pour les publics sourds et malentendants » au sein de l’association « la Cinémathèque de Toulouse ».

3 projets en Languedoc-Roussillon

> Jean Boutellier, pour son projet « la pleine nature pour tous » au sein de l’association de « Accès Sport », située à Valleraugue,
> Anne Lefebvre, pour son projet « Carte Blanche Rhizome au Théâtre la Vista : invitation de la troupe la Bulle Bleue » au sein de l’association "Rhizome », située à Montpellier,
> Pierre Edaidj, pour son projet « équipement de la résidence la Bastide à Grabels » au sein de l’association « Espoir Hérault », située à Montpellier.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche