A Madagascar, l’éducation numérique est une réalité

A Madagascar, nos programmes numériques se déploient massivement. Aux 30 écoles numériques déjà présentes sur tout le territoire viendront prochainement s’ajouter 28 nouvelles structures. En parallèle, les programmes maisons digitales et FabLabs Solidaires s’implantent eux aussi dans le pays, avec l’inauguration de la première maison et du premier FabLab.

Le FabLab Solidaire

Créé avec l’association SOS Village d’enfants, le premier FabLab Solidaire de Madagascar est un pas en avant important pour l’éducation numérique des enfants du pays. Il va permettre de sensibiliser et de former les enfants les plus défavorisés au numérique. Lire l’article

FabLab Solidaire Madagascar Fondation Orange

La Maison Digitale