Brigitte Audy : "Le numérique est un formidable levier d’égalité des chances"

Invitée au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2016, Brigitte Audy, Secrétaire Générale de la Fondation Orange, est revenue sur nos actions de solidarité au sein des territoires français. Accompagnée par Pierre Louette, Directeur Général Délégué du groupe Orange, et différents élus, elle a notamment insisté sur notre priorité, l’éducation au numérique.

Brigitte Audy Fondation Orange numérique égalité des chances

Nous avons aujourd’hui deux grands programmes d’éducation au numérique : les FabLabs Solidaires et les Maisons Digitales. Interrogée par le magazine Paroles d’élus lors du dernier Salon des Maires, Brigitte Audy a rappelé l’importance de nos actions auprès des jeunes en difficulté : "C’est un moyen d’aider des jeunes à repartir du bon pied et à améliorer leur employabilité !"

Retrouvez l’intégralité de l’interview en vidéo