Cinq femmes engagées pour les femmes en Afrique, une récompense …à vous de voter !

La Fondation Orange lance la 2ème édition du prix « women for change » qui met en valeur 5 initiatives de femmes exceptionnelles engagées pour l’éducation et la santé des filles et des femmes dans leur pays. Actrices du changement et moteurs de croissance, elles présentent la situation des femmes dans leurs pays et leur initiative pour faire changer les choses. Ecoutez-les… et votez  !

Le projet qui vous semble le plus important recevra une aide de 25 000€ de la Fondation Orange. Que ce soit au Mali, au Botswana, au Cameroun, au Niger ou en République Démocratique du Congo, votre vote changera la vie de nombreuses femmes.

 

Partager cet article

 

4 commentaires

samedi 20 septembre 2014 21:55 par souleymane karimou mainassara

Madame Mariama Moussa est l'une des femmes nigérienne qui fait tremblè ; les hommes mariès au niger (avec elle pas de violence contre la femme, taux de mariage forcè et prècausse reduit), merci madame pour tout ceux que vous faite pour ce pays et le monde, bonne chance, le Niger est avec vous Madame.

dimanche 21 septembre 2014 00:58 par Sayid oumarou

Bonne chance a tous

dimanche 21 septembre 2014 15:11 par BOUBACAR

NIGER

lundi 22 septembre 2014 22:36 par Abdoul Khaled Djibrilla Diori

Mariama Moussa

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche