Côte d’Ivoire : Pour la 3éme année, la Fondation Orange Côte d’Ivoire Télécom soutient les journées de dépistage ophtalmologiques gratuit.

La Fondation Orange Côte d’Ivoire Télécom accompagne des projets dans le domaine de la santé avec comme priorité la prise en charge de la malvoyance, de la cécité et de la surdité.

La Fondation Orange Côte d’Ivoire Télécom, en partenariat avec le Lions Club Akwaba d’Abidjan, effectuent ensemble une tournée de dépistage gratuit des troubles oculaires pour les populations démunies, notamment les enfants. Ils sont équipés d’un car de l’Unité Mobile Ophtalmologiques dans les zones à risques.

Pour la 3éme année, la Fondation renouvelle ce soutien important. Cette campagne démarrée le 10 aout prés une durée de 2 mois, permettra d’établir un bilan de l’état ophtalmologique et d’administrer les premiers soins aux dépistés.

Plus de 8000 personnes vont en bénéficier dans le district d’Abidjan et dans plusieurs villes.