Découvrez le making of de la 18e Nuit de la Voix

Chaque année, la Fondation Orange organise une soirée musicale : la Nuit de la Voix, offrant ainsi à des artistes et des ensembles qu’elle soutient l’occasion de se produire sur une scène parisienne. C’est un tremplin pour les jeunes artistes et ensembles qui y participent, devant un public composé de professionnels de la musique.

Le 23 juin dernier, la 18e Nuit de la Voix , qui s’est déroulée au Cirque d’Hiver à Paris, a accueilli cinq ensembles : Le CREA d’Aulnay-sous-Bois, L’ensemble Aquilon, Les Cris de Paris, Les Paladins et l’Ensemble Contraste.
Découvrez le making of de cette 18e Nuit de la Voix et les coulisses de cet événement.

Réalisation : Upside pour la Fondation Orange