Deuxième édition du Festival du film en Audiovision Valentin Haüy

L’Association Valentin Haüy organise du 4 au 10 mai 2011 la deuxième édition du Festival de l’Audiovision.

Une nouvelle fois l’AVH propose un événement exceptionnel : 13 films projetés en audiodescription, avec le concours de la Fondation Orange.

Durant une semaine, le public, malvoyant ou pas, pourra découvrir de nombreux films en Audiovision, grâce à l’Association Valentin Haüy, qui travaille depuis vingt ans pour installer et développer ce procédé dans l’Hexagone pour le cinéma, la vidéo et la télévision.

La fille du Puisatier de Daniel Auteuil Le discours d’un Roi de Tom Hooper Chez Gino de Samuel Benchetrit La Permission de Minuit de Delphine Gleize Titeuf, le film de Zep Je n’ai rien oublié de Bruno Chiche Le Marquis de Dominique Farrugia Rien à déclarer de Dany Boon Des Hommes et des Dieux de Xavier Beauvois Moi Moche et Méchant de Pierre Coffin et Chris Renaud

Les projections se déroulent cette année au cinéma UGC Créteil.