Du 30 juillet au 9 août : ne manquez pas le festival Valloire Baroque !

Mercredi 1er aout, 21h en l’église de Valloire les notes des musiciens s’échappent des cordes. L’ensemble Pulcinella dirigé par Ophélie Gaillard, dans un programme intitulé "Haendel, Geminiani et Porpora à Londres", ouvre ce 3ème Festival Valloire baroque, après 2 soirées de concerts "d’initiation" destinés en particulier au jeune public. Cette année, Gaël de Kerret, conseiller artistique, a choisi de mettre l’Angleterre à l’honneur : Haendel, Purcell, Dowland seront interprétés par différents ensembles entre le 30 juillet et le 9 aout 2012. D’autres temps forts suivront celui du 1er août, le samedi 4 août avec le Messie de Haendel et le jeudi 9 août pour les "Musiques du temps de Shakespeare" données par Philip Pickett et son ensemble londonien avec la soprano Joanne Lunn.

Le Festival Valloire Baroque, ce sont des interprètes de très haut talent, une grande qualité, et convivialité dans un lieu magnifique, et aussi une équipe d’organisation formidable.

La Fondation Orange est très heureuse d’être mécène d’un si bel événement !

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche