Excel n’a (presque) plus de secrets pour les participantes de Force Femmes Bordeaux

force femmes Orange SolidaritéL’équipe d’Orange Solidarité dans le Sud-Ouest vient de terminer une session de trois ateliers « Excel avancé » à destination de l’association Force Femmes.

Cette formation, destinée à approfondir les capacités du logiciel – en particulier la réalisation de tableaux croisés et l’utilisation des macros, a été l’occasion pour de nombreux bénévoles d’Orange d’apporter une aide précieuse aux femmes de l’association, futures entrepreneures.

Les ateliers se sont déroulés dans une ambiance studieuse et non moins chaleureuse, avec des « élèves » dont la soif et la volonté d’apprendre n’a eu d’égal que l’implication de nos bénévoles, en particulier Bernard Cluzel qui a été le véritable meneur de ce bataillon orange.

Que dire de plus ? Rien, sinon laisser la parole aux participantes par le biais de leurs courriels reçus par Annick Terrier, organisatrice heureuse de ces ateliers :

« Bonjour Annick,
Je vous suis très reconnaissante, ainsi qu’à l’équipe de bénévoles que vous avez mobilisée, du soutien bienveillant et efficace que vous avez apporté aux personnes accompagnées par l’antenne Force Femmes de Bordeaux.
Les voilà maintenant plus sûres d’elles sur ces outils indispensables, grâce à votre compétence et votre suivi.
Je vous souhaite à tous un bel été !
Chaleureusement »

Brigitte Xuereb, responsable de Force Femmes

« Encore une fois merci à vous et à M. Cluzel pour nous avoir consacré de votre temps hors travail. »
Bernadette

« Merci à vous tous pour votre implication et votre investissement.
Grâce à vos actions, vous rappelez que la solidarité et l’humain ont toute leur place. »

Catherine

« Et surtout un grand merci pour le temps que vous nous consacrez en dehors de votre travail. Merci pour votre accueil. »
Bernadette

« Merci à vous et aux animateurs pour votre disponibilité et le partage de vos connaissances. Je suis actuellement en train de travailler sur Excel et un beau tableau croisé dynamique !!!!!!!. Au 4 juin. »
Jacqueline

« À nouveau merci à vous et à votre équipe de bénévoles pour votre implication et votre bienveillance. »
Catherine

« A l’ issue de mes deux ateliers Excel, j’étais en contact avec Madame Mougeolle. Je serai ravie de réintégrer l’atelier à la rentrée.
Encore merci de votre disponibilité. »

Jamila

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche