Festival du Bout du Monde, votre coup de coeur : Sandra Nkaké

Sandra Nkaké sur scène Sandra Nkaké sur scène

Une voix (puissante) mais aussi un corps, une présence un style et une énergie à revendre ! Des titres très rythmés qui vous entrainent dans autant d’univers différents, un métissage de rythmes et de sons, des références cinématographiques... et un faux air de Grace Jones. Un personnage et une musique qui ne se prêtent pas aux étiquettes, bref une vraie personnalité vocale et musicale.

Le public ne s’est pas trompé en lui attribuant le coup de cœur de la Fondation et ses applaudissements. Une artiste singulière et moderne qui s’assume et qui mérite le plus grand intérêt et encore plus de visibilité.

carte postale 1 - La scène Landaounec 2 - La prairie 3 - La remise du prix de la Fondation Orange 4 - Sandra Nkaké en interview sur France Bleu