Fred Catel nourrit les démunis

Fred CatelFred Catel travaille à Orange Caraïbes depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui à quelques années de la retraite, il a choisi de donner de son temps et de ses connaissances à la Banque alimentaire de Guadeloupe.
Avec le mécénat de compétences, dispositif de Temps Partiel Sénior proposé aux salariés Orange, un collaborateur peut participer à des actions de solidarité en travaillant les trois dernières années de sa carrière, au sein d’une association. Fred et certains de ses collègues bénéficient de ce dispositif et s’engagent ainsi activement à la Banque alimentaire.

« J’ai su qu’à l’âge de 55 ans, c’était possible de travailler pour une association. Comme j’aime m’investir dans des actions de solidarité j’ai souhaité le faire avec la Banque Alimentaire. Du lundi au jeudi, je ne travaille que pour l’association. Je m’occupe de la communication et des relations presse.
Le fait de savoir qu’à travers cette fonction je permets à des personnes démunies de s’alimenter chaque jour est pour moi une grande satisfaction. »

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche