Joël Sauvage : "la Khan Academy est très accessible"

Joël Sauvage, délégué Nord pour la Fondation Orange, était l’invité de France Bleu Nord, à la fin du mois de mai. A cette occasion, il a longuement parlé de nos actions, et notamment de la Khan Academy.
 

Invité en compagnie de François Collard, bénévole Orange, Joël Sauvage a pu parler de la Khan Academy et de l’ensemble de ses avantages. Il a ainsi évoqué la facilité d’accès aux différente ressources de la plateforme, avant d’insister sur la grande variété d’exercices :"On peut utiliser la Khan Academy n’importe où et n’importe quand. On peut l’utiliser sur sa tablette, sur un ordinateur, son son téléphone mobile. Tout est possible. [...] Il y a 4 millions d’exercices sur la plateforme, on a très peu de chances de tomber sur le même exercice deux fois !"

Joel Sauvage Khan Academy

 

En savoir plus
L’intégralité de l’interview est à retrouver sur le site de France Bleu.
Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’éducation numérique.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche