L’AVAA32 présente sur le web

L’équipe d’Orange Solidarité Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon a accompagné l’association AVAA32 pour la création de son site internet.

AVAA32 logoCette association (loi 1901) à but non lucratif a été créée il y a maintenant 2 ans, à l’initiative de parents d’enfants autistes. Elle compte environ 70 adhérents et son siège est situé dans la ville d’Auch (Gers).
Elle a pour but de mener toute action en faveur des personnes autistes, de défendre et assurer leurs droits sur le plan éducatif, pédagogique et thérapeutique, et de promouvoir des valeurs telles que :

• la qualité de vie,
  • le respect et l’adaptation à la personne,
  • l’éducation,
  • l’autonomie et l’intégration.

L’association Orange Solidarité, dans le cadre de sa mission de développement du numérique solidaire, et grâce à la compétence de son équipe, a accompagné cette association en lui proposant l’outil de création de site web « WordPress ». L’équipe d’Orange Solidarité Sud a assuré la formation des cadres de l’association à l’administration de ce site.

Celui-ci permettra à l’association AVAA32 d’avoir une vitrine de qualité sur le Net. Elle continuera à améliorer le développement de son site avec le soutien de l’équipe d’Orange Solidarité.

Découvrez le site web d’AVAA32.