Un accès à l’eau potable pour les habitants de Mbalmayo au Cameroun

Orange_877082_30012015Grâce à un don la Fondation Orange-Cameroun, les populations riveraines de l’hôpital Saint Luc de Mbalmayo, situé au centre du Cameroun, peuvent bénéficier d’un nouveau forage et accéder plus facilement à l’eau potable. Le forage offert à l’hôpital garantit la stérilisation du matériel, une meilleure exécution du programme des interventions chirurgicales et l’assurance d’une bonne hygiène de toutes les composantes de cette structure sanitaire.

Par ailleurs, dans le cadre de son programme de lutte contre la cécité qui sévit dans cette localité, et sur tout le Cameroun, la Fondation Orange annonce la réhabilitation de l’unité ophtalmologique de l’hôpital Saint-Luc.

Résolument engagée dans les actions numériques solidaires, la Fondation Orange apporte aussi ponctuellement son aide à des opérations de construction et de réhabilitation, là où c’est vital pour la population.