Moldavie : faciliter le quotidien des familles nombreuses

IMG_1831v2Depuis 3 ans, la Fondation Orange aide les familles nombreuses de Moldavie. Cette année, avec le projet « You can be Santa Claus » (« Tu peux être un père Noël), 50 familles de sept régions de Moldavie ont reçu des cadeaux offerts par la fondation.

Les familles ont été sélectionnées en fonction de leurs situations financières, souvent difficiles.

Les bénéficiaires du projet ont été identifiés par des assistantes sociales, qui ont étudiées les besoins de chaque famille. Les familles se sont vu offrir des appareils électroménagers, des fournitures, et d’autres équipements pour la maison afin de faciliter leur quotidien.

Les clients Orange ont pu participé à ce beau projet en envoyant des SMS payants à un numéro court. 28000 MDL soit 1450€ ont ainsi pu être collectés. La Fondation Orange a complété le montant.

Des volontaires Orange ont également apporté leur soutien en s’impliquant dans la campagne de distribution de marchandises aux 50 familles dans le besoin.

IMG_2084v2

Ce beau projet solidaire a permis à ses familles d’alléger leur quotidien.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche