La Fondation Orange présente sa 23ème Nuit de la Voix

Mercredi 21 janvier aura lieu au théâtre du Châtelet la 23ème édition de la Nuit de la Voix.

Placée sous le signe des rythmes du monde, cette soirée accueillera des artistes aux influences variées. Des répertoires classiques aux sonorités de la musique traditionnelle africaine, en passant par les chants mélodieux corses, cette 23ème Nuit de la Voix promet une soirée riche en émotions.
Le concert est retransmis en direct sur Dailymotion et en différé sur Radio Classique.

En attendant, pour vous imprégnez de l’ambiance Nuit de la Voix, découvrez la programmation et les biographies des artistes.

Pour assister à la Nuit de la Voix, participez à notre jeu concours et gagnez un invitation pour deux personnes. Jeu accessible sur Facebook et Twitter @fondationOrange #AuRythmeDuMonde #ndlv2015.

visuel_artisites_ndv

La Nuit de la Voix

La Nuit de la Voix est proposée par la Fondation Orange depuis 1991. Elle investit différents lieux mythiques, tels que le théâtre des Champs Elysées, la salle Gaveau, l’Opéra Comique, l’Olympia, le Cirque d’Hiver, la Cité de la Musique, les Bouffes du Nord, le Grand Rex et, pour la 3ème fois, le Théâtre du Châtelet. Engagée dans le dialogue entre les cultures et la démocratisation de la musique, la Fondation retransmet ce programme en direct sur Radio Classique et sur Dailymotion afin que tous les publics y aient accès gratuitement. La Nuit de la Voix est aussi la rencontre exceptionnelle entre artistes professionnels et choristes salariés d’Orange (Orange Chante) venus de plusieurs régions françaises. Les choristes Orange Chante issus d’horizons très différents seront réunis par le chant et interpréteront huit extraits de comédies musicales.