La Fondation Orange soutien l’organisation de la 3ème édition des « Awards de la Microfinance »

Les « International Microfinance Awards » sont devenus en trois ans le rendez-vous incontournable de la microfinance. Ils permettent à tous les collaborateurs de PlaNet Finance de se réunir lors d’une soirée pour célébrer le fruit de leur travail, apprécier les impacts de la microfinance et la faire connaitre au plus grand monde.

PlaNet Finance est une organisation de solidarité internationale membre du Groupe PlaNet Finance qui a pour mission de lutter contre la pauvreté par le développement de la microfinance.

PlaNet Finance agit dans près de 50 pays à travers son réseau international de 28 bureaux en Europe, aux Etats-Unis et sur le terrain en Amérique Latine, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient et met son expertise au service des différents acteurs de la microfinance : institutions de microfinance (IMF), gouvernements, banques, compagnies d’assurance, fonds d’investissement, réseaux et fédérations d’IMF, ainsi que dans le cadre de certains programmes les microentrepreneurs directement.

Pour plus d’information rendez-vous sur : http://www.planetfinance.org/