La Fondation du numérique solidaire

La Fondation Orange agit pour garantir l’égalité des chances au plus grand nombre. Et parce que les nouvelles technologies y contribuent, nous faisons de l’éducation numérique notre priorité.

Parce que le numérique peut aider chacun à mieux apprendre. Parce que le numérique favorise l’insertion des jeunes. Et parce que le numérique aide également les femmes à se réinsérer. Enfin, le numérique peut être au service des personnes avec autisme. Et en attendant l’arrivée du numérique dans les villages Orange, nous mettons tout en œuvre pour y faciliter l’éducation et l’accès aux soins.
Tout ceci est rendu possible par les 8000 salariés engagés, dans les 30 pays où Orange est présent, qui donnent tous de leur temps, de leurs connaissances, de leur présence.

Actualité du