La passion de transmettre

Depuis plusieurs mois, Jean-Marc Roué est bénévole au sein de l’association Le Relai 59. Passionné de robotique, celui qui est aussi responsable technique au sein du Groupe transmet ses connaissances dans le FabLab de l’association.

Jean-Marc Roué

En 2014, l’association Le Relai 59 a monté un FabLab au sein de l’@nnexe, son espace numérique. C’est dans ce lieu que Jean-Marc Roué aide le public de l’association à la réalisation de projets robotiques, par la transmission de ses compétences techniques. Dans le cadre de nos appels à projets solidaires, il a présenté le projet de cette association, que nous avons décidé de soutenir.

Actualité du - Education Numérique - France