La solidarité au service de l’éducation

À l’occasion de la Semaine de la solidarité Orange 2015, la Fondation Orange a invité les collaborateurs du Groupe à se porter bénévoles et à consacrer un peu de leur temps, de leurs compétences et de leurs ressources à cette initiative. C’est dans cet esprit d’entraide que les salariés ont uni leurs forces pour lever des fonds et offrir des imprimantes, des livres de bibliothèque et du matériel éducatif à l’école secondaire de Kagiso. Au programme de cette semaine riche en activités : des cours d’informatique, un salon d’orientation professionnelle et des quizz en mathématiques et en sciences étaient organisés par les salariés d’Orange qui ont su nouer un véritable dialogue avec les élèves. Plus de 1 200 élèves ont ainsi pu prendre part à ces activités.

Cette année, l’événement s’est ouvert sur un cours de zumba visant à lever des fonds et à sensibiliser le public à la Semaine de la solidarité.

La Semaine de la solidarité est un événement annuel soutenu par le Groupe Orange via la Fondation Orange. Au cours de celle-ci, les membres du personnel bénévoles sont mis à l’honneur et peuvent consacrer une partie de leur temps de travail à des activités de bénévolat..