Le Foyer d'Accueil Médicalisé Saint Vincent de Carcassonne

Dans le cadre de l’autisme et de l’appel à projets "Aide aux aidants", la Fondation Orange soutient le projet déposé par le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) Saint-Vincent de Carcassonne.

 

Le soutien porte sur une somme de 3464 € qui permettra d’aider à la formation des équipes du FAM dans leur accompagnement et prise en charge des personnes atteintes de l’un des Troubles du Spectre Autistique (TSA).

Samedi 14 juillet et à l’occasion de l’anniversaire de la première ouverture de ce foyer, le chèque de soutien a été remis à Madame Chantal Geloën, directrice du Foyer d’Accueil Médicalisé par Sylvie Meslin Saint-Jean - Déléguée au Mécénat et Solidarité pour les Régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche