Les 8 choeurs "Orange Chante" d'Ile-de-France à la 17ème édition des "Voix sur berges"

Cette 17ème édition des Voix sur Berges réunit encore cette année à Paris de nombreuses chorales et groupes vocaux de la région parisienne qui chantent « a cappella » sur 18 sites naturels différents répartis sur deux rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin. Sans podium, ni sonorisation, car comme d’habitude dans les manifestations organisées par l’association CANAL, « les seuls amplificateurs autorisés sont les oreilles ».

Les 8 choeurs Orange d’Ile de France participent à l’évènement et seront présents dimanche pour chanter, devant l’Espace Jemmapes, à 17h20, un répertoire éclectique, de la musique romantique à la chanson, en passant par les musiques du monde.

Un grand rassemblement final aura lieu à 19h30, toujours face à l’Espace Jemmapes, 116 quai de Jemmapes, où près de 700 choristes interpréteront la suite de l’œuvre commandée pour le 15ème anniversaire au compositeur et chefs de chœur John Meldrum : The River of Love.

"Voix sur Berges" est devenu aujourd’hui le rassemblement de chorales a cappella le plus important de la région parisienne et de France, qui attire un public populaire important mais également des mélomanes attentifs et fidélisés, de plus en plus nombreux. Cette 17ème édition est soutenue par la Fondation orange.

Accès : Canal Saint Martin, dans le 10è arrondissement.
Attention : Le canal Saint Martin étant réservé aux piétons, aucun parking n’est disponible sur le site, il est donc conseillé de venir en transport en commun.
Métros : Jacques Bonsergent, Gare de l’Est, Colonel Fabien.