Les temps chauds dans l’Ain : les enfants sur scène avec Ray Lema !

Ray Lema sur scène, entouré de ses musiciens mais surtout de 350 enfants…. avec en arrière-plan de belles pierres du monastère royal de Brou…

C’était vendredi soir, lors du deuxième concert du festival des temps chauds à Bourg-en-Bresse. A voir et à écouter par cette belle nuit d’été. Des notes et des paroles colorées avec des messages forts sur la fraternité, la planète ou encore le grand Mandela. Une belle aventure pour un concert unique qui a nécessité une implication des enfants des différentes écoles de l’agglomération de Bourg, des professeurs, intervenants musique, et bien entendu de l’artiste qui a composé paroles et musiques. « Au fil de l’air » cette création originale deviendra également un cd.
Un beau voyage que petits et grands ont apprécié.

visuel_conert_temps_chauds

La Fondation Orange soutient le festival des Temps Chauds pour la deuxième année consécutive. Le festival se poursuit jusqu’au 19 juillet.
Pour plus d’informations : www.lestempschauds.org

Ray Lema a déjà croisé plusieurs fois la Fondation Orange. En 2013, il a composé trois pièces pour les chorales Orange Chante. Nous l’avons retrouvé sur la scène de la Nuit de la Voix au Grand Rex les interpréter avec 1000 choristes.
En août 2013, Ray Lema était présent au festival du Bout du Monde (soutenu par la Fondation Orange) avec l’orchestre universitaire de Brest.