Marc et Daniel partagent leur expérience au sein du FabLab Solidaire de Toulouse

Marc et Daniel font partie de l’association Orange Solidarité. Dans le cadre du dispositif Temps Partiel Senior, ils utilisent une partie de leur temps de travail pour aider le FabLab Artilect, que nous soutenons au travers du programme FabLabs Solidaires.

Daniel Marc FabLab Solidaire Artilect>
<p>Installés à Toulouse, les deux hommes se sont naturellement tournés vers l’association du FabLab Artilect. Au sein de la structure, ils accompagnent et forment les jeunes bénéficiaires du programme <a href=FabLabs Solidaires aux différentes techniques de fabrication numérique. Tous les deux passés par le monde du SI chez Orange, ils découvrent le monde innovant et formateur des FabLabs. Retrouvez leur témoignage en vidéo.