Martine Franck rencontre des enfants déficients auditifs en Moldavie

©Martine Franck / Magnum Photos

Dans la continuité des reportages de Magnum Photos auprès des associations soutenues par la Fondation Orange, nous avons le plaisir de vous présenter des photos de Martine Franck prises en Moldavie.

Martine Franck s’est rendue dans des internats soutenus par la Fondation Orange en Moldavie, où elle a photographié, dans leur activité quotidienne, des enfants déficients auditifs.

©Martine Franck / Magnum Photos

 

©Martine Franck / Magnum Photos

 

Partager cet article

 

1 commentaire

jeudi 29 octobre 2015 23:23 par choeur d'enfants

Bonjour Nous souhaiterions déposer une demande pour soutenir notre projet de Choeur d'enfants. Plus spécifiquement offrir aux enfants la possibilité de suivre des cours de techniques vocales Cordialement I.Paulo

 

lundi 2 novembre 2015 15:15 par Hugo

Bonjour, le prochain appel à projets "musique" aura lieu au début de l’année 2016. Restez informé de son lancement en consultant régulièrement cette page :
http://www.fondationorange.com/Le-calendrier-des-comites
Cordialement

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche