Moldavie : 2 nouveaux projets solidaires avec la Fondation Orange !

Children_2L’objectif du premier projet a été l’amélioration des conditions de vie des enfants de l’École Secondaire de Chisinau en participant à l’achat des nouveaux mobiliers tel que lits, machines à laver, aspirateurs, etc. ainsi qu’en améliorant le système de chauffage.

Le deuxième projet consiste à permettre des meilleurs conditions d’hospitalisation pour les enfants moldaves de la région nord du pays.

Le but de ce projet a été de favoriser la qualité des soins dispensés aux enfants hospitalisés à travers des investissements en équipements médicaux dans les salles de soins de Balti.

Les bénévoles d’Orange ont participé à ces actions distribuant des cadeaux à tous les enfants hospitalisés du secteur pédiatrie lors de
l’inauguration des salles de soins.

moldavieblogok
Ces actions s’inscrivent dans le cadre du soutient que la Fondation Orange accorde à la santé et à l’amélioration de la qualité des soins dispensés en Moldavie.

De plus les bénévoles d’Orange ont déjà distribués 700 réfrigérateurs aux victimes des inondations et prochainement participeront au lancement de la troisième salle d’informatique dans la région d’Hancesti.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche