Mon nouveau métier : la solidarité

Didier était chef de projet réalisation (déploiement des offres complexes de téléphonie et d’interconnexion pour les entreprises) chez Orange, une activité dans laquelle il se sentait à l’aise et qui lui donnait toute satisfaction.

Mais dernièrement, il décide de prendre en main la gestion de sa fin de carrière, et se fait un devoir de mettre ses connaissances et ses compétences au service des autres.

Intégrant le dispositif du temps partiel senior proposé par l’entreprise, Didier s’engage dans le mécénat de compétences auprès d’Orange Solidarité – pôle Ile-de-France – afin d’aider les associations partenaires à développer leurs capacités numériques, ainsi que celles des personnes auxquelles elles viennent en aide.

Découvrez ci-contre le témoignage de Didier qui nous explique les raisons de son engagement, et en particulier son investissement auprès du Secours Populaire du Val-d’Oise.