Musiques sans frontières dans l’Ain avec la Fondation !

La prochaine édition du festival des temps chauds se déroule du 16 au 19 juillet à Saint-Cyr-sur-Menthon dans l’Ain. La Fondation Orange est une nouvelle fois mécène de ce festival qui aura pour cadre un très joli lieu : le musée départemental de la Bresse au domaine des Planons. Un lieu unique pour une fête dédiée à la diversité des musiques sans frontières.

Un festival qui poursuit son voyage avec la venue d’artistes cubains, roumains, marocains…

Lors de la présentation à la presse et aux partenaires, Françoise Cartade, directrice artistique a mis l’accent sur ce voyage, entamé il y a 19 ans, et qui revient chaque été, « même si le festival s’interroge sur son contour, le voyage continue… » De belles soirées en perspective !
Au programme : Rey Cabrera, Boubacar Traoré, Yuri Buenaventura…

Tout savoir : www.lestempschauds.org