Orange Chante

Depuis le 21 juin 2010, la Fondation Orange a réussi le pari fou de créer un ensemble de chœurs composés de salariés du Groupe. Résultat, fin 2013, c’est plus de 1 200 salariés engagés et 36 chœurs à travers le monde.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions de la Fondation, en faveur de la culture vocale.

Les chœurs se réunissent chaque semaine, sur leur lieu de travail, autour d’un chef de chœur professionnel et d’un piano.

Le 21 janvier 2014, 500 choristes venant de Madagascar, Côte d’Ivoire, Botswana, Ile Maurice et France, vont interpréter ensemble pour la première fois les compositions de Thierry Lalo, qu’ils répètent depuis plusieurs mois. La coordination artistique de l’ensemble des chœurs est assurée par Didier Grojsman ; il a dirigé l’ensemble des chœurs Orange à la Nuit de la Voix 2013 au Grand Rex, et c’est pour notre plus grand plaisir qu’il a accepté de se joindre à nous cette année encore !