Orange remporte le trophée de l'APAJH

Didier Lombard a reçu le trophée "Entreprise Citoyenne" pour les actions de notre groupe en faveur de ses clients handicapés. Décerné par l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH), ce trophée récompense notamment le dispositif unique mis en place par la direction de l’Accessibilité du groupe. Celui-ci se fonde sur les offres "autonomie", la distribution avec 4 800 vendeurs formés au handicap, neuf délégués régionaux accessibilité, 151 boutiques "solutions handicap", un site web dédié, un numéro vert, ainsi qu’une communication spécifique. La démarche de "conception pour tous" intégrée en amont dès la création des produits, a été citée en exemple.

Le trophée APAJH "Entreprise Citoyenne" est destiné aux grandes entreprises de plus de 5 000 salariés qui pratiquent une politique globale et transversale en direction des personnes en situation de handicap.

 

Actualité du - Santé - France

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche