Parler avec des graffitis

"Let the power of imagination make us infinite" C’est le message lancé par les graffitis réalisés par des jeunes avec autisme en collaboration avec l’équipe de la Fondation Orange-Espagne et des salariés d’Orange Espagne à Madrid.

Cette activité, proposée par le programme de la Fondation "Parler avec l’Art" et organisée avec l’Association Argadini a été coordonnée par Boamistra, l’un des collectifs d’artistes le plus important dans le milieu des arts graphiques.

Lors d’une après-midi ludique et créative, quinze jeunes avec autisme et dix bénévoles d’Orange Espagne ont réalisé une immense fresque murale.
Les artistes membres de Boamistura ont ensuite procédé aux finitions.

Voici quelques images de cette après-midi de création

 

Actualité du - Santé - Espagne

Partager cet article

 

1 commentaire

vendredi 27 avril 2012 07:24 par Mireille LV

C'est une très belle œuvre ... Cela donne envie d'en savoir plus sur la mise en œuvre d'une initiative aussi colorée et chaleureuse ! Bravo

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche