Phonéthon 2012

affiche phonethon 2012L’édition 2012 est placée sous le signe du sport avec les parrains Youri Djorkaeff, champion du monde de football 1998 et Daniel Bilalian, directeur des sports à France Télévisions. Tout deux apportent leur soutien à cet appel aux dons qui se déroule du 15 au 18 novembre 2012.

Le Phonéthon permet, cette année, de financer des projets d’amélioration de la production agricole dans la région du Tavush et pour la construction de centres ruraux d’action sociale dans les villages du Karabagh. L’édition 2011 avait permis de récolter 1,3 million d’euros.

Orange apporte son soutient à l’opération en mettant à disposition de l’association "Fonds Arménien de France", l’organisateur du Phonéthon, des moyens techniques dans 4 centres d’appel (Cachan, Lyon, Marseille et Toulouse).

Plus de 600 bénévoles de tout horizon vont se relayer pendant les 4 jours. Sur le site de Cachan, les parrains viendront mouiller le maillot pour encourager les bénévoles et les donateurs.

 

 

Actualité du - Education Numérique - France

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche