Slovaquie : lancement de la Nadácia Orange et de son premier projet de mécénat

PressConference3Le 13 août, à Bratislava, Konto Orange, ancien fonds philanthropique d’Orange Slovaquie est devenu la Nadácia Orange.

La Nadácia Orange s’appuie désormais sur les 11 années d’expérience de Konto Orange pour poursuivre le développement du mécénat en Slovaquie.

Le lancement de cette nouvelle fondation a été l’occasion d’annoncer le soutien, par la Nadácia Orange et la Fondation Orange en France, à un projet dans le domaine de l’autisme.

« To see is to understand » est le projet proposé par le Centre pour l’autisme ANDREAS. Son but est de mettre en place et de diffuser largement des outils facilitant la communication pour et avec les personnes avec autisme. Ce projet incarne les deux piliers de Nadácia Orange : intégration sociale et éducation.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche