VOIMAVOI , une journée de spectacles à voir et à entendre .

Pour la neuvième année consécutive, l’Institut de Jeunes Sourds de Bordeaux-Gradignan (http://www.injs-bordeaux.org/) a l’honneur de vous convier au festival « VOIMAVOI ». Il s’agit d’un festival culturel s’adressant aux publics et artistes amateurs et professionnels, sourds et entendants. L’objectif est de promouvoir la culture sourde à travers différents modes d’expressions scéniques. Ce festival accueille chaque année plus de 400 visiteurs.

Il se déroulera le 16 juin 2009 à la médiathèque de Gradignan et au Théâtre des Quatre Saisons. La matinée est réservée aux écoles, l’après-midi et la soirée sont ouverts à tous. C’est encore une fois l’occasion de découvrir de nombreux spectacles (théâtre, vidéos…), expositions, auteurs, sous le signe du partage et de la convivialité. Vous découvrirez, entre autres, le nouveau spectacle de l’atelier théâtre de l’INJS « Tu sais moi, les histoires d’amour… ».

Pour tous renseignements complémentaires concernant le détail des tarifs et/ou la programmation
Contacter l’INJS : voimavoi@injs-bordeaux.org

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche