Yvan Donnefoi (SOS amitié) au micro de Radio Classique

Yvan Donnefoi gère au quotidien la section toulousaine de l’association SOS Amitié. Invité à assister au premier concert de la saison au Cloitre des Jacobins à Toulouse, il s’est exprimé sur son association sur les ondes de Radio Classique.

A l’image de Christophe Hervé (délégué régional Orange en Bretagne) et Anne Gallois (Apprentis d’Auteuil), Yvan Donnefoi a pu témoigner de la vocation de son association et du mécénat de compétence apporté par les salariés d’Orange. Interrogé par Laure Mézan, journaliste Radio Classique, il a notamment insisté sur leur soutien au quotidien : " Ils nous aident dans la gestion de notre association, aussi bien pour le secrétariat que pour la communication. C’est vraiment un très beau partenariat, très agréable."

SOS

 
 
Retrouvez l’intégralité de son intervention ci-dessous.

 

Partager cet article

 

1 commentaire

mardi 22 septembre 2015 10:13 par DERUE Georges

Bravo, nous avons besoin de ces messages pour recruter des écoutants et étoffer ainsi nôtre capacité à répondre à la détresse des appelants

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche