Festival "Passe ton bach d'abord" à Toulouse

La Fondation Orange soutient le Festival "Passe ton Bach d’abord" à Toulouse  !

Cet événement joyeux et décalé a entraîné les spectateurs dans une déambulation au cœur de la ville de Toulouse, d’un concert à l’autre : 30 minutes de spectacle toutes les heures du samedi 9 au dimanche 10 juin !
Chacun a ainsi eu l’occasion de vivre, durant ce week-end surprenant, autour de la musique de J.S. Bach, les versions baroques se croisant avec du jazz, du tango, de la danse contemporaine, de la musique électronique, de la danse urbaine – mais aussi une création littéraire, des conférences et, pour la première fois, des spectacles jeune public.
Public et musiciens se sont retrouvés dans 30 lieux inattendus ou patrimoniaux, tels un port, un musée, une chapelle, une cave, un cloître, un bar, un temple, ou une cour d’hôtel particulier, ou même… une salle de concert, afin de partager le plaisir de la musique.

Même si la pluie a fait quelques apparitions, qui a contraint les organisateurs à changer des lieux de représentations, tous les spectacles étaient complets et les spectateurs ravis !

 

Partager cet article

 

1 commentaire

samedi 16 juin 2012 16:29 par festival83

superbe initiative ! c'est super qu'Orange soutient de tel festivals, en tout cas j'ai hate d'y etre :)

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche