#fondationorange2015 : c’est parti !

Les responsables de la Fondation et ses délégués régionaux ont partagé leurs priorités 2015, à Paris les 15 et 16 janvier.

Déjà investie dans d’importantes actions de solidarité numérique, la Fondation Orange affirme cet engagement pour 2015 :

Apporter plus de solidarité et d’innovation dans l’éducation numérique pour accompagner les jeunes en situation difficile. Poursuivre le combat contre l’autisme où le numérique aide, là aussi, les apprentissages mais aussi la recherche. Permettre à un public encore plus large d’accéder facilement à la musique vocale dans les cinémas, en plein air, sur internet.

l'équipe de la Fondation Orange

Facteur clé du « mieux vivre ensemble », le numérique solidaire est plus que jamais au programme de la Fondation pour 2015.

 

Partager cet article

 

3 commentaires

lundi 2 février 2015 13:11 par Dolo

Bonjour, je fais partie d'une association culturelle : spectacles vivants (musique, théâtre, cirque...), j'aimerai avoir les coordonnées du responsable régional pour les aides 2015 de votre fondation. Po l'association Point-Org Guylène Dolo

lundi 2 février 2015 13:12 par Dolo

j'ai oublié de vous donner l'adresse de l'association. Elle se situe dans le 24 (donc Aquitaine) Po Point-org guylène Dolo

jeudi 5 février 2015 10:40 par JEAN

Bonjour, coordinatrice d'une plateforme de répit pour les aidants familiaux d'une personne en situation de handicap, qui se met en place à compter de ce mois-ci, dans un secteur rural de montagne ; je vous contacte pour avoir les coordonnées du responsable du secteur. Située à Briançon dans le 05, l'objectif est de mutualiser, en coopérant avec des structures locales ou non pour offrir des solutions de répit alternatives. (jour, nuit séjour aidant, aidant/aidé, aidé...). Merci d'avance Mme JEAN Tania

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche