la Fondation Orange-Mali soutient le Festival sur le Niger et le Festival de Kayes Médine et fait don de 4.650 cahiers et 800 moustiquaires

Présent sur les sites du Festival sur le Niger, la Fondation Orange-Mali a fait des dons à des associations et à deux écoles de la région de Ségou. C’était le vendredi dernier sous la présidence du ministre de l’Artisanat et du Tourisme, N’Diaye Bah.
Ces dons se composent de deux lots : 500 moustiquaires repartis entre 7 associations et de 2.650 cahiers remis à l’école de Sibiribougu et à la médersa de Soké.

De l’avis de l’administratrice générale de la Fondation Orange-Mali, Mme Diawara Aminata Kamian cette remise de dons s’inscrit en droite ligne des activités de solidarité de sa structure qui a adhéré à l’idée que « nul n’a le droit d’être heureux seul ».

« Cette cérémonie prouve qu’ensemble nous pouvons aller loin dans le cadre de la solidarité » a-t-elle déclaré.

La Fondation Orange Mali, qui en est à sa 5e participation au Festival De Kayes Médine, a fait un don de 2000 cahiers aux écoles de la commune de Haoua Dembaya et 300 moustiquaires à cinq villages de la commune.

"La culture étant un facteur de désenclavement et de développement socio- culturel, nous nous engageons auprès des acteurs culturels pour la bonne cause "affirme l’administratrice générale de la Fondation Orange Mali, Mme Diawara Aminata Kamian.