La Fondation Orange Niger au côté des sinistrés des inondations au Niger

Mardi 16 octobre 2012, la Fondation Orange Niger a procédé à la remise officielle d’un don d’une valeur de plus de 65 millions de Francs CFA (100 000 euros). Cette somme a permis l’achat de 180 tonnes de vivres, constitués de 90 tonnes de riz et 90 tonnes de maïs, au profit des familles victimes des inondations de cet été. 1 800 ménages ce qui correspond à 12 600 personnes, ont pu ainsi en bénéficier.

Après la remise officielle du don, 36 bénévoles de la Fondation Orange Niger, ont effectué le déplacement sur Liboré, dans la région de Tillabery à 20 km de Niamey, pour distribuer les sacs de riz et maïs destinés aux familles sinistrées de cette commune.

Ce geste solidaire traduit l’engagement et la volonté de l’entreprise d’être aux côtés des citoyens.

bénévoles préparant la distribution