La Fondation Orange soutient l'association "le Point d'Appui" à Béziers

Le 23 mai dernier, la Fondation Orange a remis une somme de 5000 € à l’association "Le Point d’Appui" située à Béziers. L’objectif de cette association est d’aider les personnes (adultes et enfants) en difficulté d’intégration par des actions facilitant leur insertion sociale, professionnelle ou scolaire. Ce soutien financier, remis lors d’une réunion annuelle entre bénévoles, permettra l’achat de matériel informatique et pédagogique.

Cette réunion annuelle permet aux 50 bénévoles de l’association de s’exprimer sur les réussites ou les difficultés rencontrées lors de l’accompagnement des 150 bénéficiaires.

L’association a été retenue par le Comité de Sélection grâce au parrain, Gérard Christol - salarié du Groupe à l’Unité d’Intervention du Languedoc-Roussillon, qui a déposé un dossier lors de l’appel à projets du second semestre 2011.

Ces appels à projets solidaires mis en place par la Fondation Orange s’inscrivent dans un dynamique d’ensemble qui fait de la Fondation Orange, la Fondation de tous les salariés du Groupe Orange.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche