la Nuit de la Voix 2014 n’est pas tout à fait terminée

Hier, au théâtre du Châtelet à Paris, a eu lieu la Nuit de la Voix 2014.

Ce grand évènement annuel réunit des artistes soutenus par la Fondation Orange, ainsi qu’une partie des chœurs Orange Chante.

Présentée et animée par Christian Morin, cette splendide soirée s’est déroulée comme prévue ; l’ensemble Correspondances et le Chœur Aedes nous ont offert un sublime extrait de l’opéra Didon et Enée, plus de 500 choristes Orange Chante étaient présents pour interpréter une composition de Thierry Lalo, le groupe Amari Famili et Rokia Traoré nous ont fait voyager dans leur univers et pour finir, les talentueux enfants du CRéA nous ont livré une prestation digne des plus belles comédies musicales.

Cette soirée exceptionnelle est à voir ou à revoir sur Daylimotion :