La parentalité numérique présentée à Bohain en Vermandois (Aisne)

Ce samedi 2 juin, l’association "la Maison Bleue" et le collège Henri Matisse ont réuni une dizaine de parents autour de l’atelier "parentalité numérique", dans une salle à Bohain en Vermandois. Ce rendez vous avait pour objectif de présenter des sujets réels et d’actualités : les réseaux sociaux et les adolescents.

L’objectif de cet atelier à destination des associations, est d’aider les parents à cerner les spécificités d’usage de leur enfant et de maîtriser les grands principes et paramétrages qui requièrent une attention particulière, voire une certaine vigilance permettant ainsi d’en tirer le meilleur parti.

David Tabary du Conseil Régional Picardie et Joël Sauvage, délégué Mécénat et Solidarités, représentant la Fondation Orange se sont succédés à la tribune pour informer utilement les parents présents.

La Fondation Orange, se positionne ainsi comme bénévole numérique et solidaire.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche