la révolution numérique doit bénéficier au plus grand nombre, dans le cadre d’un écosystème qui comprend la dimension solidaire

A l’occasion de la table ronde organisée par « Convergences », le 10 septembre 2014, Stéphane Richard rappelle la mission d’Orange pour lutter contre l’exclusion numérique et en détaille ses actions : déploiement des connections, partenariats avec les acteurs privés et publics de l’industrie, de la culture, de la santé, de la finance… mais aussi actions solidaires d’accompagnement des personnes qui en ont besoin.

« Orange Solidarité Numérique », ce sont les ateliers de formation numérique mis en place par la Fondation Orange et animés par les salariés bénévoles d’Orange depuis 2010 sur tout le territoire français.