Lancement de l’application Diabé’TEAM

1ère en France à Carcassonne : lancement de l’application Diabé’TEAM, innovation technologique pour les personnes vivant avec un diabète type 1.

visuel_diabeteamA l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, Enfance Adolescence Diabète Midi-Pyrénées lance la première application pour Smartphone et internet, pour mieux vivre au quotidien le diabète de type 1, samedi 9 novembre, à 16h30, à Carcassonne, salle du Dôme, avec le parrainage du Chef Gilles Goujon.

Enfance adolescence Diabète Midi-Pyrénées est une association créée en 2006 à l’initiative du service de diabétologie pédiatrique de l’hôpital des Enfants de Toulouse et de parents. Elle a pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents avec un diabète et celle de leur famille.

Diabè’TEAM, l’application, c’est accompagner la personne vivant avec un diabète de type 1 dans une prise de décision thérapeutique simplifiée et fiable, tout en favorisant le lien.

Accédez à l’application : diabeteam.org

 

Actualité du - Santé - France

Partager cet article

 

2 commentaires

mercredi 25 décembre 2013 12:21 par BOSC

bonjour, j'aimerai installé l'application sur mon smartphone android mais je ne la trouve pas, comment faire ? merci d'avance Audrey

mardi 31 décembre 2013 18:36 par Hugo de la Fondation Orange

Bonjour, il suffit de vous connecter à cette adresse depuis votre smartphone : diabeteam.org

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche