lancement de la Fondation Orange en Arménie

Orange a annoncé le lancement officiel de sa Fondation en Arménie.

Depuis sa création en 1987, la Fondation Orange est au cœur de l’engagement du Groupe pour aider les gens à mieux communiquer, en particulier ceux qui sont isolés pour des raisons de santé, économiques ou sociales.

Avec le lancement de cette nouvelle Fondation, les investissements d’Orange dans le domaine du mécénat en Arménie seront encore plus puissants, les actions menées mettront l’accent sur secteurs suivants : développement communautaire, enfants, santé et handicap.

Les activités de la Fondation Orange Arménie seront centrées sur les besoins locaux tout en restant en ligne avec la stratégie de mécénat du Groupe. L’objectif principal du travail en Arménie concernera l’enfance et le développement communautaire - soutenir des projets dans toutes les régions du pays, en particulier villages ou petites villes avec des niveaux élevés de pauvreté et de besoin.
La Fondation Orange Arménie se rendra dans ces villages et villes pour écouter les besoins des communautés et travaillera avec des partenaires pour répondre aux besoins les plus urgents.

Par ailleurs, la Fondation Orange coordonne toutes les activités philanthropiques du Groupe à travers le monde, travaillant en étroite collaboration avec le réseau des fondations et des entreprises d’Orange. Aujourd’hui, des projets de mécénat d’entreprise, proposé par les organisations internationales et les organisations non gouvernementales sont pris en charge dans plus de 30 pays en Europe, Asie, Moyen-Orient et en Afrique, où le Groupe opère.

La Fondation Orange Arménie porte à 11 le nombre de fondations actives à travers les pays où le Groupe est présent. Orange Arménie rejoint le réseau de fondations, qui comprend la France, l’Espagne, le Sénégal, le Mali, la Côte-d’Ivoire, le Cameroun, la Pologne, la Slovaquie, la Moldavie et la République Dominicaine.

Actualité du