Le 5 décembre : Sandra Nkaké, « Nothing for granted », en édition limitée

Sandra Nkaké a été élue « Coup de cœur » de la Fondation Orange à l’été 2013, lors du Festival du bout du monde qui se déroule fin juillet à Crozon.

Au carrefour des esthétiques de la black music, cette chanteuse soul jazzy est une digne descendante de Miriam Makeba ou Nina Simone. C’est dans un vaste registre musical qu’elle trouve son inspiration, des voix bulgares au flamenco. Sandra Nkaké a été élue « révélation instrumentale française de l’année aux Victoires du jazz 2012 lors du festival Jazz in Marciac.

Son album « Nothing for granted », entre énergie pop rock, feeling hip hop et contrepoint soul, raconte des destins croisés de personnages pour qui “Rien n’est acquis”.

La Fondation réaffirme son coup de cœur à l’occasion de la sortie vinyle en édition limitée à 300 exemplaires de “Nothing For Granted”. Au verso de chacun de ces vinyles, Sandra Nkaké a exécuté elle-même des dessins originaux.

Rendez-vous le mardi 5 décembre à 10h exclusivement sur http://www.sandrankake.com pour « Nothing for granted » en édition limitée !

visuel_nothing_for_granted