le Docteur Souris est arrivé à Montpellier

Dans le cadre d’Orange Solidarité Numérique, la Fondation Orange a soutenu le projet du Docteur Souris.

Grâce à ce soutien, l’association a apporté aux enfants hospitalisés du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Montpellier plus de 220 ordinateurs portables avec un accès sécurisé à Internet. Ce dispositif informatique permet aux enfants de garder le contact avec leur famille et leurs amis. Les jeunes patients disposent chacun d’un ordinateur portable, ce qui permet de rompre l’isolement grâce à l’accès aux technologies de l’information et de la communication.

Le lancement a eu lieu, le vendredi 26 avril à la ludothèque du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Montpellier, en présence de M. Du Chaffault, directeur des affaires générales, de la communication et des relations internationales du CHRU, du Professeur Denis Morin, chef du pôle enfant, de Roger Abehassera, président de association Docteur Souris et de Stéphanie Lazaroo, responsable numérique à la Fondation Orange.