Nouvelle vidéo pour les 20 ans de soutien à la cause de l'autisme de la Fondation Orange

Le film publicitaire a été réalisé gracieusement par Laurence Dunmore de la société de production Gang Films pour illustrer le combat que mène la Fondation Orange depuis 20 ans pour faire tomber le mur de l’autisme.

Pour marquer ses 20 ans de soutien à la cause de l’autisme, la Fondation Orange lance une campagne de communication avec le concours gracieux de son agence Publicis Conseil/Marcel, la directrice de création Anne De Maupeou, Havas et les médias presse.

Le film sera visible sur les écrans TV dès le 7 avril, et à partir du 20 avril dans les salles de cinéma et sur le web.

Une campagne presse démarre également le 2 avril lors de la journée mondiale de l’Autisme.
200 000 brochures expliquant le combat de la Fondation Orange seront distribuées dans les boutiques Orange pendant la 2ème quinzaine d’avril.

 

 

Partager cet article

 

5 commentaires

lundi 11 avril 2011 22:37 par moxane

bravo pour vos initiatives sur l'autisme, à quand la méthode A B A ? si çà marche à l'étranger pourquoi pas en france ? pourquoi faut-il que la france soit toujours en retard ?

lundi 11 avril 2011 22:52 par pensee du jour

Je ne remercierai jamais assez la fondation orange d'avoir accueilli mon fils autiste sur Orléans et il a fallu un désaccord administratif pour arrêter ce genre de garderie alors que nous y avions trouvé un rythme de vie pour toute la famille. Cordialement. une maman

mardi 12 avril 2011 01:33 par fifimoniq

je suis de tout coeur avec vous car j'ai vécu et grandi jusqu'à l'âge de 18 ans puisque jumelle d'une soeur Autiste qu'on appelait enfant retardée+ les brimades, moqueries de mes copines d'école car j'emmenais ma jumelle partout avec moi ; nous n'étions pas aidés d'aucune sorte ; même un oncle avait honte de ma soeur tout le temps que mes parents restaient chez cet oncle le dimanche après midi je devais rester avec ma jumelle dans la voiture pour que les gens du village ne voient pas ma soeur et ma cousine partait de chez elle avec ses copines pour ne pas avoir à nous parler. cela se passait dans les années 1950. Merci à l'association pour tout ce qu'elle fait pour ces enfants là. merci encore.

mardi 12 avril 2011 15:09 par pottier

bonjour nous avons une jeune fille de 16ans qui est austite et pris en charge dans un ime speciale austite bravo pour le soutien que vous faites pottier

mercredi 13 avril 2011 20:30 par Eric

Heureusement que les associations s'occupent des causes de l'autisme car l'état est totalement absent. Merci a Orange pour son soutien.

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche